Caoutchoucshop reprend des articles. Les articles retournés ne peuvent pas (dans la mesure du possible), avoir été utilisés ou endommagés, car ils doivent être encore revendus. Les articles spécialement conçus pour vous, tels que la membrane EPDM, les bordures de toit RAL ou les coupoles, ne seront pas restitués. Les articles non endommagés doivent être retournés dans un délai de 14 jours. Cela est possible à condition que l'article en question nous soit retourné dans son emballage d'origine et non endommagé.

Si vous respectez ces conditions, le montant de votre achat et les frais d'expédition (si vous retournez tous les produits d'une même commande) vous seront remboursés dans les plus brefs délais (au plus tard dans les 14 jours suivant le retour de votre article). Nous sommes obligés de vous facturer des frais d'indemnisation si le retour ne remplit pas les conditions mentionnées.

Échangez, retournez ou envoyez une plainte lorsque vous avez reçu un produit endommagé.

Vous pouvez signaler le retour d'un produit, non utilisé, dans les 14 jours suivant la livraison et le renvoyer dans les 14 jours. Le délai commence un jour après la réception de votre article, ou à une date préalablement convenue avec l'un de nos collègues. La notification doit contenir les informations suivantes : date de la facture, copie de la facture, description des articles à retourner et quantité.

Si vous avez des questions ou des commentaires à ce sujet, vous pouvez toujours prendre contact au numéro03 808 1492 ou par e-mail à info@caoutchshop.be.

Ne renvoyez PAS immédiatement les produits endommagés ou livrés de manière incorrecte, mais contactez-nous d'abord à info@caoutchshop.be ou au numéro 03 808 1492. Téléchargez le document de retour ici :

Les retours peuvent être envoyés à l'adresse ci-dessous :

Caoutchoucshop 
van Dijklaan 17-b
5581 WG Waalre
Pay-Bas

 

Droit de rétractation

Vous pouvez télécharger le même formulaire ci-dessus pour annuler votre achat. Utilisez ce formulaire pour nous informer du renvoi de votre produit. Après cette notification, vous disposez de 14 jours pour renvoyer le produit.

Lorsque le retour est approuvé, le montant de votre achat, ainsi que les frais d’envoi (si vous renvoyez tous les produits de la même commande) vous seront remboursés le plus vite possible (au plus tard sous 14 jours). Les frais de  retour ne sont pas remboursés. Vous êtes libres de renvoyer le paquet comme vous le souhaitez. Veuillez cependant prendre en compte les 2 points suivants : les gros paquets peuvent entrainer des coûts considérables, et les risques liés au renvoi sont à la charge de l’acheteur.

Si vous abimez le produit en l’examinant, vous êtes responsable de la diminution de la valeur du dit produit. Vous pouvez utiliser / examiner le produit comme cela serait possible dans un magasin.

Le droit de rétractation n’est pas valable pour tous les produits. Ce droit ne peut pas être appliqué pour des produits faits sur mesure.

Télécharger le formulaire RMA ici  Formulaire de retour