plaintes

Procédure de plaintes

EPDM totale est votre partenaire pour un toit parfait et une de nos principales priorités est de fournir un service excellent. Bien que nous essayons de l'éviter, il y a une possibilité que vous avez une plainte à propos de l'un de nos produits ou de notre service.

Nous prenons toutes les plaintes très au sérieux et allons faire de notre mieux pour résoudre votre plainte rapidement. Nous voulons apprendre de chaque plainte, afin que nous puissions améliorer notre site, assortiment et service.

Nous avons créé une procédure de plainte qui, naturellement, ne viole pas les droits légaux.

1. Signaler la plainte

Via e-mail ou via formulaire de contact
Envoyez votre plainte à l'adresse suivante: info@epdmtotaal.nl et mentionner le mot plainte dans le sujet. Dès que nous avons reçu la plainte, nous vous enverrons un mail de confirmation. Il est également possible d'envoyer une plainte via le formulaire de contact directement

Par téléphone
Il est également possible d'exprimer votre plainte par téléphone. Nous sommes ouverts tous les jours de travail de 07: 00-16: 00 et vous pouvez nous rejoindre à +31880306201.

Le plus d'information que vous donnez avec la plainte, le plus vite le problème peut être résolu.

2. Nous nous mettons à travailler

Dès qu'une plainte est reçue, nous aurons à travailler en essayant de trouver ce qui s'est passé et comment nous pouvons résoudre votre problème.

Quand une plainte est exprimé par téléphone, nous allons essayer, si possible, de résoudre la plainte immédiatement. Si cela n'est pas possible nous allons trouver une solution dès que possible.

3. Solution

Naturellement nous vous contacterons avec une solution à votre plainte dans les trois jours après avoir reçu une plainte. Si aucune solution ne peut être trouvée, la plainte peut être signalé à la commission de Thuiswinkel waarborg (garantie des achats à domicile ). Plus d'informations concernant la garantie des achats à domicile peut être trouvé ici